Les femmes entre 1939 et 1945
Merci de bien vouloir vous connecter.
Si vous n'avez pas encore passé par la case présentation, faites le ! d'autres rubriques seront alors disponibles.

Les femmes entre 1939 et 1945

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

betty boop

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: betty boop   Mer 12 Sep - 18:40

salut ,j'ai 36 ans ,mariee et 2 enfants, mon mari fait aussi de la reconstitution et pour monter dans la jeep j'ai ete oblige de mis mettre aussi au debut en nurse, mais maintenant en civil ou je me sent mieux,mes enfants aussi 1 en para et l'autre en civil,nous sommes en normandie et fesont parti ausssi d'une toute nouvelle assos
amicalement
betty
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: betty boop   Mer 12 Sep - 18:46

Bonjour Betty Boop et bienvenue sur le forum Very Happy

Belle région que la Normandie, d'ailleurs mon mari, moi et mes 2 enfants adoront cette région et cela fait d'ailleurs plusieurs années de suite que nous allons au mois de juin, ou juillet.

Nous y sommes allés 2 fois cette année. Super !

Nous sommes allés faire un tour au festival de Carentan. Un vrai plaisir pour des passionnés comme nous tous !

Gros bisous,

Patty

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: betty boop   Mer 12 Sep - 18:48

bienvenue parmis nous bettyboop, de quel club fait tu partie?

a++Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: betty boop   Mer 12 Sep - 19:01

nous ne fesont pas parti d'un club,par contre juste apres le 6 juin nous avons acepte de rejoindrre une nouvelle asso ,pour l'acceuil de veterans d'ailleurs la semaine derniere nous avions robert noody,et dans 15 jours harry nivens,tout 2 para de la 101 ,nous avons en projet un bal dansant annee 40 en tenue, realisation de dvd (temoignages, document....)
http://carentan101airborne.free.fr
nous nous sommes peut etre croisee au festival ,j'etais une civil (robe jaune a poid blanc)
Patty
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: betty boop   Mer 12 Sep - 19:11

En juin, nous avons rencontré pour la 2ème fois un vétéran bien connu en Normandie : Robert E. Wright

Voici d'ailleurs un petit film souvenir... http://video.tinypic.com/player.php?v=6c81w6a

Superbe journée !!

Bisous

patty

(PS : Robert me signe mon brassard, la photo juste après c'est Chris59mp avec Robert)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: betty boop   Mer 12 Sep - 19:18

jolie video, effectivement nous connaissons bien Bob Wright, pour ses venues a Carentan et Angoville, je vais poster des photos de nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: betty boop   Jeu 13 Sep - 10:43

Bienvenue Betty Boop

Nous avons également un gros faible pour la Normandie.
Non seulement pour l'histoire mais aussi c'est une région magnifique ou nous étions encore au mois d'Août à St Aubin sur Mer.
Pour ce qui est de monter dans une jeep, j'en sais aussi quelque chose !!!

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: betty boop   Jeu 13 Sep - 16:54

slt,j'ai oublie de vous dire merci de votre acceuil.madane chodard aussi vous avez eu la remarque que si vous etiez en tenue se serait mieux ,au debut j'ai eu un peu de mal,mais maintenant je trouves cela sympa ,on recontre beaucoup de personne et cela participe au devoir de memoire en general les veterants aprecient et le public aussi.
a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: betty boop   Ven 14 Sep - 4:52

Salut Betty Boop
Même si c'est difficile de monter en tenue dans une jeep, j'y monte toujours soit en tenue de sortie officier médical corps ou en tenue HBT avec brodequins et guêtres et j'éprouve un grand plaisir à participer au devoir de mémoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: betty boop   

betty boop
Page 1 sur 1