Les femmes entre 1939 et 1945
Merci de bien vouloir vous connecter.
Si vous n'avez pas encore passé par la case présentation, faites le ! d'autres rubriques seront alors disponibles.

Les femmes entre 1939 et 1945

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je me lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je me lance !   Lun 30 Aoû - 16:14

Bonjour à toutes et à tous !
En effet, je me lance car les forums sont une 1ère pour moi !
Je m'appelle Madvina et j'habite dans le 83.
Je me lance également dans les reconstitutions de la WWII. Mon mari est passsionné par tout ce qui touche à cette période et plus précisément l'armée Américaine (101è Airborne). Il fait partir des "Oies Sauvages". Cette année nous sommes allés en Normandie et à Cannes et en décembre très certainement à Bastogne.
Mais voilà, si on n'est pas en tenue d'époque... difficile de s'intégrer dans le décor !
Je suis donc à la recherche de vêtements civils et j'ai découvert votre site.
J'espère que vous pourrez m'aider à touver mon bonheur.
Merci par avance et à bientôt.
Madvina
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Je me lance !   Lun 30 Aoû - 17:31

Bonjour Madvina et bienvenue sur le forum des femmes

Bienvenue

Il y a sur le forum, des femmes qui s'y connaissent bien en civil 40 et qui vont pouvoir t'aider, te conseiller...

Au plaisir de te lire,

Patty

Membre de l'association "Carentan Liberty's Group" et de l'association "Les Fleurs de la Mémoire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance !   Mar 31 Aoû - 4:12

Bonjour et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance !   Mar 31 Aoû - 8:23

bonjour et bienvenue , bisous Mimi

pour les tenues civils tu peux en trouver chez Emmaus , le secours Populaire , sur Ebay France ou Amérique , si tu veux avoir une idée de tenue tu peux venir sur notre forum le Carentan Liberty's Groupe tu vas sur nos sorties et tu pourras nous voir en tenues , bisous Mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance !   Mar 31 Aoû - 18:57

Bonjour,

Je suis actuellement du var, si tu as besoin de bonnes adresses, c'est avec plaisir que je te servirai de guide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance !   Mer 1 Sep - 15:33

Bonjour et Bienvenue. Je me constitue actuellement une tenue civile, j'ai trouvé beaucoup de choses sur ebay effectivement sans oublier ebay UK apparemment ils sont fans des années 40; je suis de la région parisienne j'ai 3 adresses de boutiques que je vais aller voir d'ici quelques jours; elles étaient fermées en août. si tu as besoin de quelque chose en particulier dis le moi je regarderai pour toi bises Sacha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance !   Mer 1 Sep - 18:15

Bonsoir Madvina, soit la bienvenue.

Pourquoi une tenue d'infirmière? Il ne faudrait pas les oublier, et en général elles ont beaucoup de succès....surtout auprès de nos cher mari!!!! Embarassed A bientôt. Bises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance !   Jeu 2 Sep - 7:08

Ah sa je confirme! Lorsque j'été en infirmière cette année, j'ai eu eu beaucoup de sollicitude!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance !   Mer 6 Oct - 13:37

Merci pour vos messages.
Mimi, je suis allée sur le site CARENTAN LIBERTY'S GROUPE. Il y a de belles photos. D'ailleurs, je pense que je vous ai dans mes photos également car cette année, mon mari a fait la CARENTAN LIBERTY'S MARCH ainsi que la cérémonie au Monument US NAVY Utah Beach. J'espère que l'année prochaine j'aurai des tenues civiles pour participer avec eux aux commémorations. Pour le moment, ce sera une tenue M43 pour aller à Bastogne.
Biz. Maddy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance !   Mer 6 Oct - 20:35

pour 2011 nous organisons la marche et le bal de la libération , si tu as une photos de toi peux tu la mettre nous nous sommes peut-être rencontré , bisous Mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance !   Jeu 7 Oct - 2:33

bienvenue parmis nous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance !   Sam 9 Oct - 15:47

Je mettrai une photo dès que nous serons revenus de Bastogne car pour le moment je n'en ai aucune...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me lance !   Dim 10 Oct - 9:00

bonjour a tous et toutes

bienvenu sur ce forum de femmes et de meccccccccc !!!

mais sache qui na pas que des nanas sur le forum il y a quelques mecs qui si sont perdu

bon ok je sais je sors

a bientot le nordiste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me lance !   

Je me lance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1