Merci de bien vouloir vous connecter.
Si vous n'avez pas encore passé par la case présentation, faites le ! d'autres rubriques seront alors disponibles.
voilà je m'appelle sébastien j'ai 20ans je fais parti du groupe Pathfinder Memory qui représente le Para US. Nous faisons essentiellement du 505th en Normandie du 551st en Provence
voila le plus gros est dit je pense si vous avez des questions esitez pas à me les poser!!
à bientot
Invité Invité
Sujet: Re: one up!! Ven 7 Mar - 16:07
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: one up!! Ven 7 Mar - 16:09
Bienvenue sur le formum!
Babe
Invité Invité
Sujet: Re: one up!! Sam 8 Mar - 6:28
Bienvenue
Patty Admin
Nombre de messages : 3045 Age : 51 Localisation : Près de Valenciennes Emploi/loisirs : Les femmes pendant la WWII Points : 2891 Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: one up!! Dim 9 Mar - 5:29
Bienvenue à toi sur le forum
_________________ "Transmettre la mémoire, rappeler qu'aujourd'hui nous vivons dans la paix, la liberté, la dignité parce que d'autres ont donné leur vie pour nous."
Membre de l'association "Carentan Liberty's Group" et de l'association "Les Fleurs de la Mémoire"
Invité Invité
Sujet: Re: one up!! Dim 9 Mar - 10:39
Bienvenue Est ce que vous avez plus d'infos sur votre groupe et vos sorties. Mon fils souhaite étudier l'année prochaine près du Mans et je sais que'il aimerais vous recontrez. Il saura pour ces études en juin. A+
Invité Invité
Sujet: Re: one up!! Dim 9 Mar - 10:50
bonjour,
pour cette année en Normandie nous ne savons pas exactement où nous allons!! notre groupe ne sera pas au complet et nous avons décidé de faire la Normandie avec les 39 45 HV car nous avions bien sympathisé l'année dernière!!
pour la provence nous retournons à Sainte Maxime avec les forty four Memories et la Rborn' Team !!
voila nous en saurons plus courrant Avril
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: one up!!
one up!!
Page 1 sur 1