Les femmes entre 1939 et 1945
Merci de bien vouloir vous connecter.
Si vous n'avez pas encore passé par la case présentation, faites le ! d'autres rubriques seront alors disponibles.

Les femmes entre 1939 et 1945

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salutations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Salutations !   Ven 15 Juil - 11:31

Bonjour à tous !

Je suis Eloïse, j'ai 25 ans et je suis comme vous tous je l'imagine passionnée d'histoire !
Ca fait quelques années que je fais de la reconstitution historique dans la période médiévale...mais ça fait aussi quelques années que la reconstite WW2 me tente bien...Depuis le festival multiépoques de Marles en juin 2011 j'ai décidé de franchir le pas !

En découvrant ce forum hier je me suis dit "ah voilà un endroit où je trouverai pas mal de renseignements et sans doute de l'aide pour me constituer une première tenue années 40 !"

Revenir en haut Aller en bas
Patty
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations !   Ven 15 Juil - 18:48

Bonjour Eloïse et bienvenue sur le forum des femmes.

Bienvenue Bienvenue

Je vois que tu es du Nord, de quel coin es-tu ?

Du fait de ta présentation, d'autres rubriques vont être accessibles.

Au niveau de ta tenue 40, tu voudrais quoi : civile ? armée ?

Dis nous tout !

Au plaisir,

Patty

Membre de l'association "Carentan Liberty's Group" et de l'association "Les Fleurs de la Mémoire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations !   Ven 15 Juil - 19:15

Bonjour Patty !

Je suis plus exactement du Pas de Calais, près de Saint-Omer. (je viens de voir que tu es près de Valenciennes Wink )

Pour le costume et bien dans un premier temps plutôt civil.

Je pense aller faire un tour à Souchez en septembre j'ai vu qu'il y avait une manifestation 39-45. Mais je ne sais pas si il y aura du civil... Tu y seras ?

En tout cas merci pour ton accueil !

Eloïse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations !   Ven 15 Juil - 19:23

Bonjour et bienvenue Eloise , je serais à Souchez avec notre association nous faisons du civil et du militaire , pour ma part je fais les 2 , au plaisir , bisous Mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations !   Ven 15 Juil - 19:40

Bonsoir Mimi !

ah super pour Souchez ! quel est le nom de ton association ?

merci aussi pour ton accueil !

Au plaisir

Eloïse
Patty
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations !   Sam 16 Juil - 5:54

Bonjour Eloïse,

En ce qui me concerne, cette année nous ne faisons pas Souchez mais nous irons y faire un tour afin de voir nos Amis Normands dont fait partie Mimi.

A Souchez, tu pourras y voir également Nono1958 (qui est sur ce forum), elle tient un stand avec des vêtements pour femmes pour cette période.

Mimi, Moi et d'autres membres de ce forum, faisons partie du Carentan Liberty Group. L'association est basée à Carentan.

A la mi-septembre, nous serons à Maroilles. Si tu as l'occasion, n'hésite pas à venir nous voir.

Au plaisir,

Patty

Membre de l'association "Carentan Liberty's Group" et de l'association "Les Fleurs de la Mémoire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations !   Sam 16 Juil - 7:21

bonjour Eloise comme le dit Patty je fait partie du Carentan Liberty Group à Souchez nous serons dans le haut du camp n'hésite pas à venir nous dire bonjour , bisous Mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations !   Sam 16 Juil - 9:04

Bonjour Mimi, bonjour Patty,

j'irai donc voir votre asso et je passerai te saluer Mimi !

J'irai du samedi je pense, et j'ai vu que le soir il y a un bal ça doit être bien sympa Exclamation

En ce moment je navigue entre le forum du Carentan Liberty Group et celui-ci, beaucoup d'infos et de photos c'est l'idéal pour commencer !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations !   Sam 16 Juil - 11:26

bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations !   Sam 16 Juil - 19:49

merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations !   Mer 20 Juil - 20:02

Eloïse a écrit:

Bonjour Mimi, bonjour Patty,

j'irai donc voir votre asso et je passerai te saluer Mimi !

J'irai du samedi je pense, et j'ai vu que le soir il y a un bal ça doit être bien sympa Exclamation

En ce moment je navigue entre le forum du Carentan Liberty Group et celui-ci, beaucoup d'infos et de photos c'est l'idéal pour commencer !

ce sera avec plaisir , le samedi il y a beaucoup d'ambiance les jours jours aussi d'ailleurs, bisous Mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations !   Sam 23 Juil - 18:01

Bienvenue à toi.
Question tenue civile, le Carentan Liberty Group est LA réfence dans le domaine.

Winnie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations !   Lun 25 Juil - 17:40

Bonjour Winnie !

en effet concernant le Carentan Liberty Group c'est ce qu'il m'avait semblé^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations !   Lun 25 Juil - 18:18

Eloïse a écrit:

Bonjour à tous !

Je suis Eloïse, j'ai 25 ans et je suis comme vous tous je l'imagine passionnée d'histoire !
Ca fait quelques années que je fais de la reconstitution historique dans la période médiévale...mais ça fait aussi quelques années que la reconstite WW2 me tente bien...Depuis le festival multiépoques de Marles en juin 2011 j'ai décidé de franchir le pas !

En découvrant ce forum hier je me suis dit "ah voilà un endroit où je trouverai pas mal de renseignements et sans doute de l'aide pour me constituer une première tenue années 40 !"

Salut,
bienvenue a toi
je suis passé aussi a MARLES ou 2000 ans d'histoire sur une zone relativement restreinte...
mais ou l'esprit memoire pouvait etre ressenti a chaque scenette de haute qualité mise en place...
a+
pascal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations !   Jeu 28 Juil - 11:26

Bonjour et bienvenue
Je suis également à Souchez des le jeudi après-midi tu peux me trouver à mon stand de tenues civiles et militaires (wac nurse red cross).
Fais toi connaître quand tu passes, je serai ravie de te rencontrer et de te conseiller tu peux aussi voir betty au carentan pour les conseils sinon envoie moi un message en MP a plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations !   Mer 10 Aoû - 11:15

Pas de problème je passerai avec plaisir te rencontrer sur ton stand !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations !   

Salutations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1