Les femmes entre 1939 et 1945
Merci de bien vouloir vous connecter.
Si vous n'avez pas encore passé par la case présentation, faites le ! d'autres rubriques seront alors disponibles.

Les femmes entre 1939 et 1945

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Dim 16 Nov - 16:02

Je commencerais par dire bonjour mesdames !!! Amour
Puisque vous êtes ici en force lol!
Ma passion est la restauration de véhicules militaires, je posséde un Dodge WC51 entierement restauré en 2003 et un GMC 352
L'histoire de ma région (le Nord) m'attire particuliérement
Je fais partie de l'association Véhicules Militaires d'Artois ....... celle qui a organisé un centre de thalasso en septembre à Souchez
Je souhaite beaucoups de reussite a ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Dim 16 Nov - 16:07

Bonjour Jérôme et bienvenue sur le forum des Femmes

Bienvenue Bienvenue

Très contente que tu te sois inscrit.

Au plaisir de te lire et de te rencontrer à Souchez en 2009 car nous y serons (comme cette année d'ailleurs, nous y étions avec nos amis Normands) ou avant sur les bourses ou autres manifestations.

Merci de tes encouragements pour le forum

Gros Bisous,

Patty

Membre de l'association "Carentan Liberty's Group" et de l'association "Les Fleurs de la Mémoire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Dim 16 Nov - 16:15

Bienvenue parmi nous. Missjeepette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Dim 16 Nov - 22:19

Salut DODGE44 et Bienvenue Bienvenue
easy company (dom1944 Carentan Liberty Group )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Lun 17 Nov - 4:58

Bienvenue Dodge 44

Nous avons profité des bains de boue de Souchez avec nos amis Normands également.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Lun 17 Nov - 6:29

Bonjour bienvenu sur le forum , bisous Mimi flower flower flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Lun 17 Nov - 13:59

bonjour Dodge 44,

je te souhaite la Bienvenue Bienvenue sur notre forum:

Bisous et A bientôt

véro : Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Lun 17 Nov - 16:10

Bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Lun 17 Nov - 22:22

Bienvenue a toi

j ai adoré cette thalasso gratuite a souchez. je veux le meme pour 2009 Sourire
Patty
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Mar 18 Nov - 5:59

Dav a écrit:
j ai adoré cette thalasso gratuite a souchez. je veux le meme pour 2009 Sourire

Non, vaudrait mieux un soleil de plomb comme ça tu pourrais te faire rotir aux UV (tu pourrais mettre un caleçon US Cool pour te faire dorer) ; ça changerait des bains de boue Very Happy Very Happy et perso je préfére le soleil I love you

Biz, Patty

Membre de l'association "Carentan Liberty's Group" et de l'association "Les Fleurs de la Mémoire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Mar 18 Nov - 19:26

salut jerome, bienvenu parmi nous, nous aussi nous seront a souchez 2009, en principe

a ++

Betty Boop

carentan liberty's group
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Mar 18 Nov - 20:19

Patty a écrit:

vaudrait mieux un soleil de plomb comme ça tu pourrais te faire rotir aux UV (tu pourrais mettre un caleçon US Cool pour te faire dorer)

ahhhh bin si c'est un soleil de plomb je préfère rien mettre Sourire
Patty
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Mar 18 Nov - 20:31

Petit canaillou !! On éloignera Nath alors mdr- mdr- mdr-

Biz, Patty

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Mer 19 Nov - 7:47

Dav a écrit:
Patty a écrit:

vaudrait mieux un soleil de plomb comme ça tu pourrais te faire rotir aux UV (tu pourrais mettre un caleçon US Cool pour te faire dorer)

ahhhh bin si c'est un soleil de plomb je préfère rien mettre Sourire
B

Bonjour , je crois que si il fait un soleil de plomb je serais à Souchez Sourire Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Mer 19 Nov - 10:39

mdr- mdr- a vos priere pour qu il face un soleil de plomb Sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Mer 19 Nov - 20:58

Bienvenue Dodge 44!! cheers
Encore merci pour ton accueil chaleureux à Souchez, un peu de sunny parmi toute cette pluie!

Miss Rouge A Bulles Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   Jeu 20 Nov - 18:35

Merci à toutes et a tous pour vos messages fort sympathiques

Citation :
Encore merci pour ton accueil chaleureux à Souchez, un peu de sunny parmi toute cette pluie!

Embarassed Embarassed Embarassed
Il va me falloir mettre des lunettes de soleil pour venir sur ce forum !!!!
Il faut savoir que l'ambiance de "Il était une fois le Pas de Calais Libéré" est due a un travail d'équipe, nous voulons faire quelque chose de sérieux, sans nous prendre au sérieux, le tout devant rester une passion.
L'organisation de cette manifestation est un travail monstrueux bati sur un equilibre financier infernal d'ou il n'est sorti aucun bénéfice pour l'association ni pour les membres.
Le seul résultat c'est votre satisfaction, la nôtre c'est de passer un moment agréable avec vous et sachez que vos messages d'encouragement, votre bonne humeur (malgré la boue et ses conséquences) est pour nous un grand soleil qui vas briller jusqu'en septembre 2009.
Mesdames, Mesdemoiselles, qui êtes ici chez vous sur ce forum et de plus en plus nombreuse à vous impliquer sur les manifestations, grand merci de votre soutien Amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)   

Toc toc toc (toujours frapper aux portes des Dames)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1