Les femmes entre 1939 et 1945
Merci de bien vouloir vous connecter.
Si vous n'avez pas encore passé par la case présentation, faites le ! d'autres rubriques seront alors disponibles.

Les femmes entre 1939 et 1945

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Idées, suggestions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patty
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Idées, suggestions ?   Jeu 8 Jan - 20:16

Bonjour à toutes et tous,

Si vous avez des idées, des suggestions pour le forum, n'hésitez pas à les poster ici Very Happy

Bisous

Patty

Membre de l'association "Carentan Liberty's Group" et de l'association "Les Fleurs de la Mémoire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions ?   Mer 28 Nov - 10:24

Bonjour à tous et à toute.

Je prends un peu la parole pour vous dire si je parle peu, c’est que je sais peu de choses vis-à-vis de vous. Mais je lis avec plaisir vos post. Puis, ceci n’est pas une critique, vous avez un noyau fort entre vous et des fois pas évident de rentrer avec vous dans la conversation. Après tout c’est normal. Même moi je suis timide, donc ce n’est pas facile. Puis chacun d’entre nous, nous sommes sur d’autres forums.

Je vais essayer de m’investir un peu plus. Puis comme en juin je ferai ma 1ere Normandie, j espère de tout cœur vous rencontrer.

Et essayons de donner un vrai coup de pied au forum pour que cela reparte de plus belle.

Cdt Suzanne.
Patty
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Idées, suggestions ?   Mer 28 Nov - 17:00

Bonjour Suzanne,

Merci beaucoup d'intervenir. C'est vrai que le forum n'est pas très actif. J'ai beau essayer de lancer des sujets, ça ne marche pas. On vient voir c'est tout !

Ce serait vraiment bien s'il pouvait repartir bien que j'ai déjà pensé plusieurs fois à le clôturer.

Au plaisir de te lire et de te voir en Normandie car j'y serais avec l'equipe du Carentan Liberty Group (Mimi, Miss Coca Cola, and Co).

Biz, Patty

Membre de l'association "Carentan Liberty's Group" et de l'association "Les Fleurs de la Mémoire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions ?   Ven 30 Nov - 21:53

bonjour , faire tourner un forum n'est pas facile souvent ce sont les hommes qui parlent de leurs collections de la reconstitutions très peu de femmes si intéressent et les forums de femmes sont rares, mon mari et moi et nos enfants nous avons commencé la reconstitution que depuis 2008 avec le Carentan liberty group nous sommes un groupe ou les femmes et les enfants et ados participent aux camps et maintenant nous pouvons voir de plus en plus de femmes et enfants sur les camps , c'est en faisant des recherches sur internet que j'ai connu le forum de Patty et ensuite en Normandie si je ne me trompe pas , parler sur un forum n'est pas toujours facile comme tu dis Suzanne si l'on ait un peu timide ce n'est pas facile de répondre sur les sujets et de s'intégrer avec les personnes qui y sont depuis un moment , si tu as des questions ou des demandes de renseignements sur le civil ou militaires n'hésite pas à nous demander , si tu viens en juin en Normandie et que tu viens au bal de la Libération à Carentan n'hésite pas à te faire connaitre à l'entrée j'y suis toujours , bisous Mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées, suggestions ?   Mar 4 Déc - 20:49

coucou suzanne pas de probleme en normandie tu me trouveras sur les trois bourses vierville sainte marie du mont et sainte mere l'eglise, je tiens une boutique de fringues civiles femmes enfants et hommes et tenues militaires femmes us sur les bourses je suis connues sous le nom d'uniformes et bas nylons, si tu passes devant mon stand fais toi connaitre et n'hésite pas pour les conseils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées, suggestions ?   

Idées, suggestions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1