Les femmes entre 1939 et 1945
Merci de bien vouloir vous connecter.
Si vous n'avez pas encore passé par la case présentation, faites le ! d'autres rubriques seront alors disponibles.

Les femmes entre 1939 et 1945

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rubrique bon plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rubrique bon plan   Lun 22 Oct - 17:27

re bonjour a tous, je me demandais si il serai possible d ajouter une rubrique " bon plan" pour permetre d echanger les bonnes adresse, les trucs et astuces et les liens web interresants pour tous, un genre de banque de donnée des bons plans
j ai des tas d adresse super pour ce qui est des vetements civils, mais je ne sais pas trop ou les poster puisque les rubriques sont tres ciblées et je ne voudrais pas que les administrateurs passent du temps a changer de place des post mal diriger,
voila j attend votre reponse, au pire des cas je pourais peut etre metre ca dans " femmes francaises"?
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: rubrique bon plan   Lun 22 Oct - 17:41

Re bonjour Fifi,

Bonne idée

J'ai créé un forum "bons plans" dans la rubrique "Autres informations" pour y mettre les bonnes adresses, les trucs et astuces...

En ce qui concerne les liens web, c'est déjà prévu dans la rubrique "Autres informations". Faire la sélection entre WWII et non WWII.

Dans la rubrique "Les uniformes, les coiffures et les accessoires de femmes", on y met la description la plus précise des différentes tenues. Les règles et conditions de port de ces différentes tenues... Cette rubrique a pour but d'être une "bibliothèque".

Voilà, j'espère avoir été claire mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas, dites le moi.

Bye

Membre de l'association "Carentan Liberty's Group" et de l'association "Les Fleurs de la Mémoire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rubrique bon plan   Lun 22 Oct - 17:55

non non c etait tres clair depuis le debut, c est pourquoi je ne voulais pas "polluer" les autres rubriques avec des post non apropriés,
je vous remercie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rubrique bon plan   Ven 27 Nov - 17:32

Pardon Fifi, mais pouvez-vous m'expliquer le rapport qu'il y a entre la " rubrique bon plan " et votre idée de mettre ça dans "femmes françaises " ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rubrique bon plan   

rubrique bon plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1